Monaco-OL, Man City-Arsenal, Juventus-Roma... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous dévoile le programme des principales rencontres à suivre sur votre poste en France et à l'étranger. Nous suivrons le choc entre l' et l'Olympique Lyonnais ou encore l'affiche de la entre la et l'AS Rome.

Monaco

On commence avec la 18e journée de et la rencontre entre l'Olympique de et , dimanche à 17 heures sur 1. Le club phocéen vise une troisième victoire de rang contre un Losc qui a retrouvé des couleurs. Le même jour, à 20h45 sur Canal +, l'AS Monaco recevra l'Olympique Lyonnais dans le cadre d'une alléchante opposition entre la meilleure attaque d'Europe et des Gones qui affichent un meilleur visage depuis quelques semaines.

Pour le compte de la 17e journée de , (4e) reçoit (3e), dimanche à 17 heures sur SFR Sport. Les Citizens sont revenus à seulement une longueur des Gunners, surpris par pour leur première défaite depuis août. Lundi, dès 21 heures sur SFR Sport, Everton (8e) accueillera (2e) dans le cadre du derby de la Mersey. Les Reds sont relégués à six unités de et peuvent craindre cette rencontre.

Un choc incontournable en Italie


Derrière les Pyrénées, on suivra le derby catalan entre le et l' comptant pour la 16e journée de , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Comme le ne joue pas, le Barça (2e) peut revenir à trois longueurs de la tête. Samedi, dès 16h15 sur BeIN Sports 2, l' de accueille avec la nécessité de réagir après trois matches sans victoire toutes compétitions confondues.

Pour terminer, nous parlons de la 17e journée de Serie A avec la superbe affiche entre la Juventus Turin et l'AS Rome, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Leader du classement, le club piémontais possède une marge de quatre points sur la Louve et peut donc frapper un grand coup. Enfin, également dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2, la (5e) sera opposée à la (7e). L'écurie romaine vise une place sur le podium.
Article précédent Thiago Silva, Di Maria,... Article suivant OM : Garcia n'a pas act...