
France
Dans son édition, du jour, France Football consacre un large dossier sur Antoine Griezmann, lequel a été élu joueur français de l'année. L'international français a livré une interview et notamment confié son affection pour l'OL et l'OM. L'Équipe s'intéresse quant à elle à la polémique rapportant l'influence de Jean-Michel Aulas sur les arbitres. Le quotidien explique comment le président de Lyon a "appris à manier le corps arbitral".
Italie
La Gazzetta dello Sport relaie un long entretien de Stefano Pioli, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan. Il explique notamment sa stratégie pour l'équipe lombarde. Le quotidien revient également sur la prolongation de Leonardo Bonucci et s'intéresse au mercato hivernal du Milan AC. Le Corriere dello Sport s'inquiète quant à lui pour l'avenir de Luciano Spalletti. Le technicien de la Roma a prévenu qu'il partirait si la situation ne s'améliorait pas.
Espagne
Marca félicite à sa manière le Real Madrid d'avoir remporté le Mondial des clubs. Il rappelle que les Merengues n'ont perdu aucune des finales internationales qu'ils ont disputée depuis le début du XXI° siècle. Elles sont au nombre de neuf. As estime que Lucas Vazquez est le remplaçant idéal de Gareth Bale, lequel est blessé. Enfin, El Mundo Deportivo revient sur l'année exceptionnelle de Cristiano Ronaldo, lequel collectionne les trophées.
Angleterre
Le Daily Telegraph révèle qu'Arsenal pense à Marco Reus afin de compenser les éventuels départs de Mesut Özil et Alexis Sanchez. Le Mirror indique quant à lui que Chelsea va transmettre une proposition de prolongation à Diego Costa, son attaquant. Selon ses informations, le Niçois Wylan Cyprien plaît à Sunderland et à l'Atletico Madrid. Enfin, le Sun assure que le transfert de Victor Lindelof à Manchester United est en passe d'être conclu.