Mercato - Le sans-faute madrilène, les confessions de Griezmann... Le Tour d'Europe de la presse

Le sans-faute madrilène, les confessions de Griezmann, ou encore la stratégie de . Voici la revue de presse européenne du mardi 20 décembre 2016.



France


Dans son édition, du jour, France Football consacre un large dossier sur , lequel a été élu joueur français de l'année. L'international français a livré une interview et notamment confié son affection pour l' et l'OM. L'Équipe s'intéresse quant à elle à la polémique rapportant l'influence de sur les arbitres. Le quotidien explique comment le président de a "appris à manier le corps arbitral".

Italie


La Gazzetta dello Sport relaie un long entretien de Stefano Pioli, le nouvel entraîneur de l'. Il explique notamment sa stratégie pour l'équipe lombarde. Le quotidien revient également sur la prolongation de et s'intéresse au mercato hivernal du . Le Corriere dello Sport s'inquiète quant à lui pour l'avenir de . Le technicien de la Roma a prévenu qu'il partirait si la situation ne s'améliorait pas.

Espagne


Marca félicite à sa manière le d'avoir remporté le Mondial des clubs. Il rappelle que les Merengues n'ont perdu aucune des finales internationales qu'ils ont disputée depuis le début du XXI° siècle. Elles sont au nombre de neuf. As estime que Lucas Vazquez est le remplaçant idéal de , lequel est blessé. Enfin, El Mundo Deportivo revient sur l'année exceptionnelle de , lequel collectionne les trophées.

Angleterre


Le Daily Telegraph révèle qu' pense à afin de compenser les éventuels départs de et . Le Mirror indique quant à lui que va transmettre une proposition de prolongation à , son attaquant. Selon ses informations, le Niçois plaît à et à l'. Enfin, le Sun assure que le transfert de Victor Lindelof à est en passe d'être conclu.
Article précédent Atletico Madrid : Griez... Article suivant FFF : Ponthieu est cand...