L'OM doit prendre un attaquant, James ne quittera pas le Real... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 26 décembre 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré au mercato hivernal de l'Olympique de . Au programme également, la situation de avec le .

Gonzalo Higuain

FRANCE


On débute avec le quotidien La Provence qui annonce la nécessité pour l'Olympique de Marseille de trouver une doublure à Bafétimbi Gomis. Trop dépendant de l'ancien Lyonnais, auteur de dix buts en , le club phocéen songerait notamment à Iago Falqué et .

ITALIE


Le Corriere dello Sport revient sur les propos de , l'attaquant de la . L'international argentin, arrivé l'été dernier dans le Piémont, se montre optimiste quant aux chances de titre de la Vieille Dame, en quête d'un sixième Scudetto d'affilée.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal Marca rapporte les déclarations de sur la situation de James Rodriguez avec le Real Madrid. Pour le célèbre agent, le milieu de terrain colombien ne quittera pas Santiago-Bernabeu cet hiver. L'ancien Monégasque veut s'imposer dans la capitale.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et l'entretien accordé par avant le Boxing Day. Alors que occupe la deuxième place de la , à six longueurs de , le technicien allemand a expliqué que le titre était possible pour le club de la Mersey.
Article précédent OM : des discussions av... Article suivant OM : un exil chinois po...