Mercato - Ben Arfa sûr de lui, l'interrogation Allegri... Le Tour d'Europe de la presse

L'obstination d', les doutes de , ou encore la rumeur , voici la revue de presse européenne du mardi 27 décembre 2016 !



France


Selon L'Équipe, Hatem Ben Arfa ne quittera pas le PSG, cet hiver. Il est persuadé de pouvoir s'imposer dans le groupe d'. Le quotidien consacre également quelques pages à la , et notamment . L'ambiance d'Anfield n'est plus ce qu'elle fût. Le Parisien dresse le portrait de , le défenseur central de l'.

Italie


La Gazzetta dello Sport indique que Massimiliano Allegri pourrait effectuer sa dernière saison à la . Il pourrait ensuite rejoindre , tandis que pourrait lui succéder. Le Corriere Dello Sport révèle quant à lui que la Roma a passé la vitesse supérieure dans les dossiers et .

Espagne


AS évoque la possibilité d'un départ de pour la Juventus de Turin. Marca donne quant à lui le nom du possible successeur de , au  : il s'agit de . Enfin, El Mundo Deportivo assure que la remontée du sur le club merengue est possible : les socios y croient.

Angleterre


Le Sun révèle un souci dans les négociations concernant le départ de Victor Lindelof du . Le Daily Star évoque quant à lui la présence de Toni Kroos à Londres, ces derniers jours, et se demande si une arrivée à est possible. Enfin, le Daily Mirror indique qu'Arsenal est favori pour le recrutement de .
Article précédent OM : les négociations s... Article suivant Aston Villa : Amavi ne ...