Mercato - Le mercato de l'OM, Liverpool-Man City, Iniesta... Le tour d'Europe de la presse

L'appétit de l'OM pour le mercato hivernal, un énorme choc en et les dernières rumeurs du mercato...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 31 décembre 2016.



France


Le quotidien L'Equipe consacre ce samedi sa "Une" à l'Olympique de qui attend le mercato hivernal avec une grande impatience. Le club olympien rêve de réaliser plusieurs gros coups sur le marché des transferts. , , ...la liste des joueurs visés par l'OM a de quoi faire saliver les supporters. Le quotidien sportif évoque également l'intérêt du pour .

Angleterre


Outre-Manche, la plupart des journaux sportifs consacrent une grande partie de leurs colonnes à la 19e journée de Premier League qui se poursuit ce samedi. Le choc entre et (18h30) y tient une place particulière et les médias anglais évoquent notamment le duel tactique à venir entre et .

Italie


En cette trêve hivernale, la Gazzetta dello Sport parle bien sûr du mercato hivernal qui s'apprête à s'ouvrir et des cibles des clubs italiens. Le Milan AC vise notamment le joueur d'Everton alors que l' s'intéresse au Brésilien de Wolfsburg .

Espagne


Le Mundo Deportivo évoque ce samedi les intentions du avec Andrés Iniesta. Le club catalan souhaite proposer à son milieu de terrain une prolongation de contrat jusqu'en juin 2020 ainsi qu'une intégration du staff technique à l'issue de sa carrière.
Article précédent OM, André Ayew : "Marse... Article suivant OM : André Ayew et la r...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼