Mercato - L'OM s'enflamme pour Payet, Diego Costa dit "no" à la Chine... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 2 janvier, le premier de 2017, est consacré au possible retour de à l'OM. Nous parlerons également de la situation de avec .

Diego Costa

FRANCE


On débute avec le journal et l'envie de l'Olympique de de faire revenir Dimitri Payet. Le club phocéen est "à fond" sur le milieu offensif de , vendu durant l'été 2015. La direction marseillaise serait prête à offrir entre 30 et 40 millions d'euros.

ITALIE


Pour Tuttosport, le départ de vers le Torino est acté. Un temps courtisé par l'Olympique Lyonnais, l'attaquant paraguayen de l'AS Rome doit rejoindre le club du Piémont sous la forme d'un prêt gratuit comprenant une option d'achat de 12,5 millions d'euros.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien As évoque la possibilité pour le de s'offrir les services de , le milieu de terrain du . Considéré comme le nouveau , l'Allemand de 21 ans intéresserait aussi et le .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror fait le point sur l'avenir de Diego Costa. Malgré une offre mirobolante venue de Chine, le canonnier espagnol n'a pas l'intention de quitter Chelsea cet hiver. Le meilleur buteur de la s'est dit "très heureux" dans la cité londonienne.
Article précédent Payet, un retour envisa... Article suivant Man Utd : un club franç...