Mercato - Le blues de Payet, les regrets de Morata... Le Tour d'Europe de la presse

Le blues de Payet, en pince pour Pjanic, ou encore les regrets de Morata, voici la revue de presse internationale du mardi 3 janvier 2017.



FRANCE


L'Équipe consacre une double page au blues de , lequel traverse des moments difficiles à West Ham. Le milieu offensif se verrait notamment bien retourner à , où les dirigeants lui font les yeux doux. Le journal revient également sur la rentrée du , lequel doit rapidement se rassurer pour faire une seconde partie de saison meilleure que la première. Le Parisien indique quant à lui que l'OL n'a pas abandonné la piste menant à .

ANGLETERRE


D'après le Mirror, le s'intéresse de près à la situation de , le joueur de . Une offre est en préparation dans l'optique du mercato estival. Le Sun révèle quant à lui qu'Arsenal apprécie le profil de et pense à lui pour compenser l'éventuel départ de . Le quotidien affirme également que pourrait prendre le dessus sur les Gunners, dans le dossier ().

ESPAGNE


As publie un entretien avec . Le Français répète sa satisfaction d'évoluer sous les couleurs de l' et assure qu'il n'envisage pas de partir, malgré les convoitises. Le journal dresse également le bilan impressionnant de Zinedine Zidane à la tête de l'équipe du Real Madrid. Marca a quant à lui interviewé , lequel a notamment donné son avis sur la rivalité Messi-. Il évoque également la prolongation de pour une seule saison.

ITALIE


La Gazzetta dello Sport livre des indications sur le mercato que les dirigeants de l' souhaitent réaliser. Après les difficultés de la première partie de saison, ces derniers souhaitent miser sur des joueurs italiens, plutôt qu'étrangers. Le Corriere dello Sport révèle pour sa part qu', qui est peu utilisé par Zinedine Zidane, aimerait aujourd'hui retourner à la .
Article précédent Man Utd : Mourinho a re... Article suivant Chelsea, Obi Mikel : l'...