Mercato - L'agent de Verratti contrarie le PSG, Arsenal est revenu de nulle part... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 4 janvier 2017 est consacré au dossier à l'OM. Nous parlerons aussi de l'avenir de , du choc entre le et le et du nul d' à .

Arsène Wenger

FRANCE


Le journal s'exprime de nouveau sur la possible arrivée de Dimitri Payet à l'Olympique de . Pour convaincre , la formation phocéenne aurait trouvé une "solution", celle d'inclure le milieu relayeur dans le deal. Pas sûr cependant que les Hammers acceptent cette idée.

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport qui rapporte les déclarations de l'agent de Marco Verratti sur sa situation. a fait savoir que le milieu de terrain italien ne comptait pas rester éternellement dans la capitale. De tels propos devraient redonner le sourire à la , intéressée par le joueur de 24 ans.

ESPAGNE


Le quotidien As s'arrête sur la superbe affiche du jour entre le Real Madrid et le FC Séville, en huitième de finale aller de la . Nos confrères insistent sur le fait que Zinedine Zidane fera largement tourner : , , , , et Lucas Vazquez sont tous absents.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur l'incroyable match nul entre Bournemouth et Arsenal (3-3), en . Menés 3-0, les Gunners ont réussi à sauver un point mais ne réalisent pas une bonne opération en vue du titre. a lui dénoncé le calendrier de ses troupes, deux jours après le succès face à .
Article précédent OM : Diarra dans le dea... Article suivant OM : accord de principe...