Toulouse-OM, West Ham-Man City, Villarreal-Barça... Le programme TV du week-end

Comme en 2016, la rédaction de et Matchs TV vous proposera avant chaque week-end un programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. 2017 commence en beauté avec Toulouse-OM, - et - pour ne citer que les gros matches.

Rudi Garcia

On débute avec les 32es de finale de la et le périlleux déplacement de l'Olympique de à Toulouse, dimanche à 14h15 sur France 3 et Eurosport 2. Le club phocéen veut confirmer la belle série entrevue avant la trêve. De son côté, le reçoit , samedi à 21 heures sur Eurosport 2, avec l'ambition de rester en vie pour un nouveau titre dans l'épreuve. Pour les Corses, cela s'annonce difficile.

On poursuit avec le 3e tour de la marqué par une belle opposition entre West Ham United et Manchester City, vendredi à 20h55 sur 2. En difficulté en , les Hammers tenteront de retrouver des couleurs face aux Citizens de . Le lendemain, à 18h30 sur BeIN Sports 2, se rendra sur le terrain de Preston (D2) avec la ferme intention de ne pas passer à côté.

Un gros match pour le Barça


A l'occasion de la 17e journée de , le de Zinedine Zidane accueille , samedi à 13 heures sur BeIN Sports 2. Leader du classement, le club merengue prendra provisoirement six points d'avance sur le en cas de victoire. De son côté, le Barça effectuera un voyage délicat à Villarreal, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Les Catalans affrontent le quatrième de la hiérarchie.

Pour terminer, nous parlons de la 19e journée de avec la rencontre entre la et , dimanche dès 20h45 sur BeIN Sports 2. La Vieille Dame dispose d'une marge de quatre points sur l'AS Rome. La prestation de la Louve de sera à surveiller sur le terrain du , le même jour à 15 heures sur BeIN Sports 2. Le club de la capitale doit gagner pour rester à bonne distance.
Article précédent Wolfsburg : l'OM et le ... Article suivant OM : une déception dans...