Bielsa, Alli, Gignac... Le journal des transferts du 8 janvier

Le mercato est ouvert ! Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 8 janvier.

Le journal du mercato



: Deux autres formations voudraient mettre la main sur . (En savoir plus) // a expliqué qu'il allait rester dans la capitale. (En savoir plus) // devrait être prêté à Lille. // Pescara a manifesté son intérêt pour Jean-Kévin Augustin. Le jeune joueur pourrait être prêté.

Rennes : le défenseur pourrait être prêté au .

: l'ASNL penserait à () pour oublier . et deux clubs de D2 anglaise seraient aussi sur les rangs.

Lorient : blessé lors des 32es de finale de la , sera absent trois semaines et voit son transfert au TFC compromis.

Lens : l'attaquant est prêté à Béziers (National).



Lille : l'arrivée de est imminente. Il devrait prendre place sur le banc nordiste après le match disputé contre Saint-Étienne. (En savoir plus)



: les Nerazzurri songeraient à , l'attaquant français des Tigres. (En savoir plus) // s'est engagé avec Palmeiras pour trois saisons. // Yuto Nagatamo figure sur les tablettes de Burnley et Sunderland.

 : l'intérêt du pour a été confirmé. Des négociations ont été entamées pour sa venue en Andalousie.

Torino : les dirigeants italiens ont refusé une proposition de 65 millions d'euros émanant d' pour . (En savoir plus)

Barça : en cas de départ de , le board catalan envisagerait l'arrivée de . (En savoir plus) // Les propriétaires chinois de l'Inter Milan envisage de faire une proposition afin d'obtenir la signature de . (En savoir plus) // a refusé une proposition de Galatasaray. En cas de départ, sa préférence irait à un retour au FC Séville.

Arsenal : actuellement prêté à Bournemouth, le milieu anglais intéresserait Everton pour l'été prochain. // a annoncé qu'il était sur le point de prolonger son contrat avec les Gunners.

FC Séville : bien qu'il soit convoité par le , a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de quitter le FC Séville cet hiver.

Juventus : pas convoqué par , semble sur le départ. MU et courtiseraient le latéral tricolore.

: les Spurs lorgneraient Calvin Tshilumba, le jeune attaquant de Laval. // En manque de temps de jeu à Londres, Georges-Kevin Nkoudou est dans la ligne de mire de l'AS Rome. (En savoir plus)

AS Rome : déçu par le recrutement, ne serait pas certain de poursuivre sa mission.

: le prêt à Bournemouth du défenseur néerlandais a pris fin.

 : WBA est venu s'ajouter à la liste des clubs intéressés par . Wolfsburg serait en pole pour s'attacher les services de l'Italien. (En savoir plus)

Porto : est sur les tablettes de nombreux clubs européens. le , , Arsenal, WBA, l'OM, Montpellier, , l'Atalanta, Arminia Bielefeld, ou encore l' ont fait part de leur intérêt pour l'attaquant. Les Merengues sont prêts à mettre 58 millions d'euros sur la table pour le recruter. (En savoir plus)

Sunderland : est dans le collimateur de West Ham et Crystal Palace.

Spartak Moscou : figure parmi les priorités de Liverpool, pour ce marché des transferts hivernal. Le club russe demande 30 millions d'euros pour le laisser partir.

Boca Juniors : la Juventus, qui était tombée d'accord pour le transfert de Betancur pour l'été prochain, tente de le faire venir dès maintenant.

Chine : (ex-Monaco) s'entraîne avec le Shanghai SIPG.



Real Madrid : le voudrait concurrencer le club merengue pour , le milieu de Tottenham. (En savoir plus)
Article précédent PSG : Pescara en pince ... Article suivant Coupe de France : Renne...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼