Mercato - Le sacre de Ranieri, l'avenir de Matuidi... Le Tour d'Europe de la presse

Le sacre de Ranieri, l'avenir de Matuidi, ou encore les discussions pour Schneiderlin, voici la revue de presse européenne du mardi 10 janvier 2017.



France


France Football a délivré son trophée d'entraîneur français de l'année à Zinedine Zidane, lequel a tout raflé avec le . L'hebdomadaire consacre également un gros dossier à la CAN. L'Équipe fait quant à elle un point sur les négociations concernant la prolongation de . Elles n'avancent tout simplement pas, alors que le PSG souhaite le conserver.

Espagne


Marca consacre sa Une et une large partie de son édition aux prix , décernés hier. Si Zinedine Zidane a manqué le trophée de meilleur entraîneur, le Real Madrid a été largement plébiscité. Sport revient quant à lui sur la polémique Gerard Piqué, lequel n'a de cesse de critiquer l'arbitrage espagnol. Même son de cloche en ce qui concerne El Mundo Deportivo.

Italie


La Gazzetta dello Sport se félicite du prix de meilleur entraîneur de l'année obtenu par . Le journal consacre également un dossier sur les deux clubs de Milan, à la progression diamétralement opposée. Le Corriere dello Sport révèle quant à lui l'intérêt de la Juventus pour , pour lequel un accord pourrait être trouvé pour juin.

Angleterre


Le Daily Express indique que les discussions se poursuivent entre et Everton, au sujet de . Il indique également que l' est en concurrence avec Manchester United concernant (AS Rome). D'après le Daily Mirror, le joueur de l', , pourrait être prêté en , cet hiver.
Article précédent OM : Leya Iseka sur les... Article suivant Nancy : l'OM et le FC S...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼