Mercato - Le PSG n'a pas le droit à l'erreur, un nouveau défi attend Schneiderlin... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 11 janvier 2017 est dédié au quart de finale de la entre le et Metz. Nous parlerons aussi de la venue d'un milieu à l'Inter, de l'affiche entre le Barça et l'Athletic Bilbao et du transfert à Everton de .

Edinson Cavani

FRANCE


Le quotidien L'Equipe annonce que "Paris n'a pas le choix" contre Metz, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. "Confronté au péril barcelonais en , le PSG est quasi condamné à gagner les Coupes nationales." Cela passe par un succès face à des Grenats en difficulté.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'arrivée imminente de à l'. Le milieu italien de l'Atalanta Bergame va passer ce mercredi sa visite médicale. Un transfert de 28 millions d'euros est évoqué pour le footballeur de 22 ans.

ESPAGNE


Le journal El Mundo Deportivo évoque le "match de gala" entre le et l'Athletic Bilbao, en huitième de finale retour de la . Avec son meilleur onze, le Barça doit réagir après une défaite 2-1 sur la pelouse des partenaires d'.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror indique que Morgan Schneiderlin se rapproche d'un transfert à Everton. En manque de temps de jeu avec , le milieu de terrain tricolore devrait être transféré contre la somme de 22 millions de livres, soit environ 25 millions d'euros.
Article précédent PSG : le groupe face à ... Article suivant PSG-Metz : les compos d...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼