Mercato - Barça : la prolongation de Messi dangereuse pour les finances ?

Grau, le directeur général du , a révélé dans les colonnes du Mundo Deportivo que la signature du nouveau contrat de pourrait mettre en péril les finances du club barcelonais.



Effectivement, juxtaposé aux nouveaux contrats de et Luís Suárez (25 millions d'euros de rémunération nette par an à eux deux, Ndlr), le nouveau salaire de l'Argenin pourrait faire exploser la masse salariale du club catalan. "Nous devons analyser cela, nous sommes en train de travailler avec bon sens et discrétion. Nous voulons que Messi reste et nous trouverons le moyen d'y parvenir, c'est certain. Je voudrais tranquilliser les socios", a-t-il expliqué lors d'un colloque organisé dans la ville barcelonaise. Selon lui, l'ensemble des rémunérations du club "ne peut pas excéder 70 % du budget". Il s'agit donc "d'être très stricts au niveau des chiffres", a-t-il ajouté.

Pour rappel, le quintuple pourrait bientôt percevoir un salaire de 22 millions d'euros par an, après impôts. On peut se demander si les Blaugranas ne s'apprêtent pas à se séparer de l'une de leurs stars...
Article précédent Barça : Cillessen et Ra... Article suivant Match FC Barcelone - At...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼