Mercato - Un accord entre l'OM et Payet, un record espagnol pour le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 13 janvier 2017 est largement consacré à la possible arrivée à l'Olympique de de , désormais en froid avec . Nous parlerons aussi du record réalisé par le .

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec le journal qui annonce que Dimitri Payet est "d'accord" pour venir à l'Olympique de Marseille. Alors qu'il a entamé un bras de fer avec West Ham United, l'international français espère désormais que les Hammers craqueront, même si ce n'est pas la tendance.

ITALIE


On enchaîne avec le quotidien Tuttosport qui s'exprime sur le retournement de situation réalisé par l'AC Milan contre le Torino (2-1), en . Menés, les Rossoneri de se sont imposés grâce à des buts de Kucka et Bonaventura. En quarts de finale, le club lombard défiera la .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, As évoque le record espagnol du nombre de matches d'affilée sans défaite établi par le Real Madrid à la suite de son nul sur le terrain du (3-3), en huitième de finale retour de la . Avec une 40e rencontre sans accroc, le club merengue dépasse le .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte les déclarations de sur la situation de Dimitri Payet. En conférence de presse, le technicien de West Ham United a fait savoir que l'ex-Stéphanois ne souhaitait plus jouer avec le club. Du coup, il ne s'entraînera pas avec l'équipe.
Article précédent Everton : Schneiderlin ... Article suivant OM-Monaco, Man Utd-Live...