OM-Monaco, Man Utd-Liverpool, Séville-Barça... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous concocte un programme des principaux matches à suivre en France et à l'étranger. On citera l'affiche de la entre et Monaco, mais aussi les chocs Man Utd- et -.

Zlatan Ibrahimovic

On commence avec la 20e journée de Ligue 1 et le déplacement du PSG à Rennes, samedi à 17 heures sur Canal + Sport et 1. Troisième derrière et Monaco, le club de la capitale a bien entamé 2017 avec deux succès contre et Metz, en et . Dimanche, à 21 heures sur Canal +, l'Olympique de Marseille (6e) accueille l' (2e). Face à des Phocéens sur une phase ascendante, les Monégasques devront se méfier.

Dans le cadre de la 21e journée de , le leader se rend sur le terrain de Leicester, samedi à 18h30 sur SFR Sport. Bien que battus par (2-0), les Blues d' ont encore cinq points d'avance sur Liverpool. Le lendemain, à 17 heures sur SFR Sport, il ne faudra pas manquer la rencontre entre (6e) et Liverpool (2e). De retour au premier plan, les Red Devils peuvent s'offrir une dixième victoire de rang.

Le Gabon pour lancer la CAN


Derrière les Pyrénées, la 18e levée de la sera marquée par le match entre le et , samedi à 16h15 sur BeIN Max 5. Troisième du classement derrière le et le FC Séville, le club catalan n'a pas le droit de flancher. Dimanche, dès 20h45 sur BeIN Max 10, la Maison Blanche se trouvera sur la pelouse de son dauphin, relégué à quatre longueurs. Autant dire que les protégés de Zinedine Zidane frapperont un grand coup en cas de succès.

On enchaîne avec la 20e journée de qui verra la se déplacer à Florence pour affronter une dans le dur, seulement neuvième, dimanche à 20h45 sur BeIN Max 7. En tête du classement, la Vieille Dame veut garder ses quatre points de marge sur la Roma. Enfin, nous parlerons de la Coupe d'Afrique des nations avec le match d'ouverture entre le Gabon de , pays-organisateur, et la Guinée-Bissau, samedi à 17 heures sur BeIN Sports 2.
Article précédent Un accord entre l'OM et... Article suivant OM : une étape importan...