Mercato - L'OM s'offre Sanson, le Barça accélère pour Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 18 janvier 2017 est consacré à la venue de à l'Olympique de . Nous reviendrons aussi sur la prolongation de contrat de et l'arrivée imminente de à l'Olympique Lyonnais.

Lionel Messi

FRANCE


Le quotidien La Provence revient sur le transfert de Morgan Sanson à l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de Montpellier est la "première prise de l'ère McCourt", en attendant peut-être le retour de . Le joueur de 22 ans arrive sur la Canebière contre 12 millions d'euros.

ITALIE


La Gazzetta dello Sport met en première page l' pour sa victoire contre (3-2 ap) en huitièmes de finale de la . Grâce notamment à un bijou de , le club lombard poursuit sa route et défiera la ou le .

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Sport et l'"offre imminente" des dirigeants du pour la prolongation du contrat de Lionel Messi. Dans le viseur de , la star argentine doit recevoir "dans les prochains jours" une proposition concrète.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror indique que Memphis Depay pourrait être transféré "dans les 48 heures" à l'Olympique Lyonnais. En effet, les Gones auraient formulé une meilleure offre à pour l'ailier néerlandais, après une proposition de 15 millions d'euros refusée.
Article précédent OM : la révélation d'An... Article suivant OM : Sanson va parler à...