Mercato - Un Mancunien à Lyon, une nouvelle désillusion pour le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 19 janvier 2017 s'arrête sur le transfert de à l'Olympique Lyonnais. Au programme également : la prolongation du bail de , la défaite du et la qualification de .

Karim Benzema

FRANCE


On commence avec le journal qui annonce que "l'OL passe à l'attaque" avec l'arrivée imminente de Memphis Depay. L'ailier néerlandais de doit être transféré dans le Rhône contre 16 millions d'euros, hors bonus, et parapher un contrat de quatre ans et demi.

ITALIE


Derrière les Alpes, le quotidien Tuttosport indique que Paulo Dybala s'apprête à signer un nouveau contrat en faveur de la . L'attaquant argentin s'engagera jusqu'en 2021 avec la Vieille Dame, une annonce qui interviendra après le choc contre la ce dimanche.

ESPAGNE


On enchaîne avec As qui s'exprime, avec une photo de en plein désarroi, sur la nouvelle défaite du Real Madrid face au (1-2), en quart de finale aller de la . Les Merengue devront rebondir la semaine prochaine en Galice pour accéder au dernier carré.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror parle de la qualification de Liverpool en aux dépens de (1-0). Grâce à une réalisation de , le club de la Mersey se donne le droit de poursuivre sa route et accueillera au tour suivant , formation de deuxième division.
Article précédent OL : Depay est arrivé d... Article suivant OL : une destination es...