OL-OM, Man City-Tottenham... Le programme TV du week-end

Vous en avez pris l'habitude. Avant chaque week-end, et Matchs TV vous dévoile un programme détaillé des principales rencontres. En France, les projecteurs seront tournés vers l'Olympico entre et . A l'étranger, on suivra notamment le choc de la entre et .

Alexandre Lacazette

On commence avec la 21e journée de et le déplacement du PSG à , samedi à 17 heures sur Canal + Sport et 1. Troisième à trois points de Monaco et , le club de la capitale veut poursuivre sa belle série face à des Canaris retrouvés. Dimanche, dès 21 heures sur Canal +, l'Olympique Lyonnais (4e) accueillera l'Olympique de Marseille (6e) pour une affiche excitante entre deux candidats aux places européennes.

A l'occasion de la 22e journée de Premier League, Manchester City (5e) reçoit Tottenham (2e), samedi à 18h30 sur la chaîne SFR Sport. Les deux formations sont séparées par trois points. Les Citizens veulent réagir après la claque à (0-4), tandis que les Spurs envisagent un septième succès consécutif. Dimanche, à 17h30 sur SFR Sport, on surveillera la performance du leader , sept unités de mieux que Tottenham et , face à Hull City (18e).

Une réaction pour le Real et la Juve ?


Lors de la 19e journée de , le défie à Santiago-Bernabeu , samedi à 16h15 sur BeIN Max 8. La Maison Blanche de Zinedine Zidane tentera de se remettre sur de bons rails après sa première défaite à Séville (2-1). En tête du classement, le club merengue ne compte que deux points d'avance sur le Barça (3e). Les Blaugrana se rendent au Pays Basque pour affronter , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1.

Pour terminer, la 21e journée de la propose une opposition intéressante et dangereuse pour la contre la (4e), dimanche à 12h30 sur BeIN Max 5. Surprise par la (2-1), la Vieille Dame n'a plus qu'un point d'avance sur l'AS Rome. La Roma, justement, reçoit , dimanche à partir de 20h45 sur BeIN Max 6. Pour l'occasion, les joueurs de peuvent signer une quatrième victoire consécutive.
Article précédent L'OM doit s'activer pou... Article suivant West Ham : la voiture d...