Mercato - Les cris racistes bastiais, le dossier Payet... Le tour d'Europe de la presse

Les cris racistes bastiais, les suites du dossier Payet, ou encore l'exploit napolitain. Voici la revue de presse européenne du dimanche 22 janvier 2017.



France


L'Équipe s'intéresse de près aux forces en présence, ce soir, lors du match -OM. Le quotidien estime que les deux clubs ont le couteau sous la gorge et doivent l'emporter, s'ils ne veulent pas subir un vrai coup d'arrêt. Le Parisien dénonce l'attitude des supporters bastiais vis-à-vis de , victime d'insultes à caractère raciste, et publie une interview de .

Espagne


Marca livre son analyse de la victoire du face à (2-1) et souligne combien a été le seul Madrilène à surnager. As plébiscite également la prestation du défenseur, décisif avec son doublé. Sport consacre quant à lui un dossier au match -Barça, invitant les Catalans à ne pas stopper leur série. Même son de cloche du côté du Mundo Deportivo.

Italie


La Gazzetta dello Sport revient également sur l'accusation portée par Mario Balotelli contre les supporters de . Elle évoque également la sanction dont a été l'objet , lequel a écopé d'un jaune à la suite d'une tête à ras de terre. Le Corriere dello Sport félicite pour sa performance sur le terrain du . Le SSC s'est imposé 2-1.

Angleterre


Le Daily Star donne les noms des deux pistes privilégiées par pour renforcer son effectif, cet hiver : et sont sur les tablettes des Black Star. pourrait quant à lui prendre la place de . Le Mirror révèle quant à lui que l' tente de souffler à l'OM, alors que les négociations s'éternisent concernant son transfert.
Article précédent West Ham : une offensiv... Article suivant West Ham : Bilic fait u...