Monaco : un gros point sur le mercato

Le directeur sportif de l', Mark Keller, a livré plusieurs indices intéressants sur le mercato estival du club de la Principauté. Dans une interview publiée par , le dirigeant a notamment évoqué les cas de Sébastien Puygrenier, et bien entendu .



Arrivées :

Sébastien Puygrenier (levée de l'option d'achat ?) : "Hansson s'est effectivement engagé avec nous pour un an, mais cela ne veut pas dire que l'on ne va pas essayer de conserver Puygrenier qui nous était prêté, l'an passé, par le club russe du Zénith Saint-Petersbourg. Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas levé l'option d'achat."

: "Non, on n'a jamais approché ce joueur, on ne l'a pas suivi du tout."

Moussa Maazou (levée de l'option d'achat ?) : "Pour l'instant, l'option d'achat est trop élevée. Mais on va voir ce que l'on peut faire quand même, car c'est un joueur que l'on veut garder. On continue donc de discuter avec les gens de là-bas."

: "Non, pas du tout. Ljuboja fait partie d'une liste d'attaquants qui nous intéressent, oui, au même titre que d'autres, mais pour l'heure, on s'attache avant tout à essayer de faire partir des joueurs."

: "Oui, il fait lui aussi partie de la liste d'une dizaine d'attaquants que l'on suit, que l'on regarde... On réfléchit. Le mercato ne fait que commencer..."

Départs :

Nenê : "Concernant Nenê, mieux vaut lui laisser l'interprétation de ses déclarations, sans créer de polémique. Il a encore un an de contrat chez nous."

Prêter des jeunes : "Nous allons offrir du temps de jeu à quelques-uns de nos jeunes, des joueurs de qualité comme notamment, en les prêtant, mais Mollo, lui, n'est pas concerné par un éventuel prêt. Il sera avec nous l'an prochain."
Article précédent OM : Modesto attend un ... Article suivant Lorient : Mvuemba a deu...