EdF : Wenger n'est pas patriote

a beau entraîner depuis 1996, il n'en reste pas moins que son côté patriotique est à revoir. Dans sa chronique diffusée par le tabloïd The Sun, le manager français des Gunners a bien fait comprendre qu'il rêve de voir l'équipe d'Angleterre remporter la en Afrique du Sud.



"Rien ne me ferait plus plaisir que de voir l'Angleterre gagner la Coupe du Monde. Ce que j'aime tant dans ce pays c'est la force irrésistible et l'espérance du pays tout entier. Lors de chaque Mondial, les gens sont déçus lorsqu'ils ne remportent pas le trophée mais dès le tournoi suivant, ils croient tous qu'ils peuvent y parvenir."

"Lorsque je conduis à Londres, je vois dans chaque véhicule le drapeau avec la croix de Saint George. La semaine dernière, j'étais à Paris et je n'ai vu personne avec un drapeau de la France. Cela veut tout dire."

"Quand je vais voir un match de l'équipe d'Angleterre et que je suis un peu en retard, je me dépêche toujours parce que je ne veux pas manquer l'hymne national. Là-bas, ils chantent tous God Save The Queen à l'unisson. Quand je suis en retard pour une rencontre de la France (c'est le contraire), je ne me presse pas parce que la moitié du stade siffle l'hymne."


"C'est ça la différence entre la France et l'Angleterre en ce qui concerne l'amour que les gens portent à leur pays. Je trouve ça fantastique", a écrit le coach tricolore dans son billet d'humeur.
Article précédent Arsenal : Schwarzer a é... Article suivant Arsenal : AW admire vra...