L'OM officialise le retour de Payet, l'incroyable but refusé à Suarez... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 30 janvier 2017 est consacré à la venue actée de à l'Olympique de . Au programme aussi : le succès de la , le but refusé à et l'avenir du duo Rooney-Schweinsteiger à MU.

Dimitri Payet

FRANCE


Le quotidien La Provence revient sur le retour de Dimitri Payet à l'Olympique de Marseille. Le transfert du milieu de terrain réunionnais a été officialisé, contre 30 millions d'euros. "Le prodige", comme titrent nos confrères, sera présenté aux médias ce lundi à partir de 14h30.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'excellente opération réalisée par la Juventus Turin en . La Vieille Dame l'a emporté sur le score de 2-0 à et compte désormais quatre points d'avance sur l'AS Rome, surprise par la (3-2).

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal El Mundo Deportivo évoque le nul entre le et le (1-1). Si Luis Suarez a évité la défaite, l'attaquant uruguayen a été privé d'un but valable. Sur la toile, il a montré une image qui confirme que le ballon a bien franchi la ligne.

ANGLETERRE


Pour finir, a fait le point sur l'avenir de et après la large victoire de face à (4-0), en . Le coach portugais a fait savoir que l'attaquant anglais et le milieu allemand allaient rester à Old Trafford.
Article précédent West Ham : la direction... Article suivant Milan AC : Ocampos pass...