Thauvin, Hamouma, Fabinho... L'équipe-type de la 22e journée de Ligue 1

Grâce à sa victoire facile contre Montpellier (5-1), l'Olympique de place deux éléments au sein de notre équipe-type de la 22e journée de . C'est aussi le cas de et Dijon.

Florian Thauvin

Buteur et passeur, est récompensé tout comme Bafétimbi Gomis. L'attaquant tricolore a signé un triplé, devenant ainsi le meilleur buteur de la Ligue 1 parmi les joueurs en activité (devant !). Facile à (3-0), Saint-Etienne place aussi deux joueurs avec le latéral gauche , passeur décisif pour , et le milieu offensif , une fois de plus à son avantage.

Dans le bas de tableau, Dijon a réalisé un gros coup à Lorient (3-2). est cité aux côtés de , qui a signé le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Dans les buts, on retrouve le Lillois , très bon contre (2-1). Nous voulons aussi louer le Niçois (deux passes), le Rennais (un but) et le Bordelais . Le milieu de Monaco , omniprésent face au (1-1), complète ce onze.

L'équipe-type de la 22e journée : Enyeama (Lille) - Souquet (Nice), Gnagnon (Rennes), Lewczuk (), F. Pogba (ASSE) - Abeid (Dijon), Fabinho (Monaco) - Thauvin (OM), Hamouma (ASSE), Lees-Melou (Dijon) - Gomis (OM).
Article précédent PSG : Matuidi est déçu ... Article suivant Monaco, Barça, Real Mad...