Mercato - Le retour de Mandanda, le remplaçant de Payet... Le Tour d'Europe de la presse

Le possible retour de Mandanda à l'OM, le remplaçant de Payet à West Ham, ou encore le milieu de terrain de la Juventus. Les quotidiens européens sont évidemment tourné vers le mercato, lequel se termine ce mardi soir.



France


L'Équipe fait la part belle au recrutement de l'OM, particulièrement impressionnant, cet hiver. Le journal parle évidemment de l'arrivée de , lequel a été présenté lundi. Le Parisien estime que le PSG a opéré un mercato d'anticipation, cet hiver. Il s'interroge néanmoins sur le renouvellement de l'entrejeu, dont le chantier n'a pas été à l'ordre du jour. Enfin, France Football tente d'expliquer pourquoi la est devenu une destination prisée par les footballeurs.

Espagne


Au contraire de ses voisins, le pays ibérique a d'autres chats à fouetter que le recrutement de ses clubs. Marca dresse le portrait de , le milieu de terrain du . El Mundo Deportivo revient sur les erreurs d'arbitrages dont est victime le , depuis le début de la saison. Même son de cloche du côté de Sport, qui s'insurge du traitement réservé aux Catalans. Enfin, As s'intéresse à deux joueurs prêtés par le Real Madrid et qui seront de retour, l'été prochain : et Jésus Vallejo.

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre une large partie de son édition au dernier jour du marché des transferts. Au menu, l'interminable feuilleton , le dossier , ou encore le possible recrutement d'un milieu de terrain par la . Dans les colonnes du Corriere dello Sport, explique combien il est difficile de dire non au Barça ou à . Le journal évoque également le départ imminent de de .

Angleterre


Le Daily Star, qui revient sur le départ de Dimitri Payet pour l'OM, indique que les Londoniens pensent à pour le remplacer. Le Mirror estime que le dossier le plus chaud des Hammers reste , lequel est évalué à 17,5 millions d'euros par . Enfin, le Daily Mail publie une interview de , le patron de West Ham, lequel revient sur le feuilleton du milieu offensif parti à . Le quotidien évoque également les dossiers chauds du mercato.
Article précédent OM : Diarra vers une de... Article suivant OM : le retour de Manda...