PSG : la piste Jucilei refait surface

Cette saison, la cellule de recrutement du PSG a supervisé le milieu de terrain défensif des Corinthians de Sao Paulo Jucilei à plusieurs reprises.

Ce joueur de 22 ans pourrait constituer une alternative à Claude Makélélé. D'après les informations du journal brésilien Globo Esporte, le club de la capitale aurait une longueur d'avance sur ce dossier. La , , le FC Séville et le Rubin Kazan s'intéressent également au natif de São Gonçalo.

A la mi-mai, l'agent de Jucilei déclarait : " Le PSG ? J'en ai entendu parler. Mais aujourd'hui la priorité va à la , la Série A et la , les principaux championnats européens, même si la situation n'est pas encore figée. Il intéresse plusieurs clubs européens. Je reçois beaucoup de coups de fils de dirigeants même d'agents ".
Article précédent PSG : Sankharé suivi pa... Article suivant Pirès : "vraiment quelq...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous