Mercato - La rechute pour l'OM, Özil, Isco...Le tour d'Europe de la presse

L'OM qui trébuche encore en , l'avenir de ou encore les chocs à venir dans les grands championnats européens...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 4 février 2017.



France


Le quotidien revient ce samedi sur la défaite de l'OM sur le terrain du (1-0) et les difficultés persistantes du club olympien en ce début d'année. Le journal sportif consacre également une partie de ses colonnes au choc entre l' et l' programmé ce samedi en Principauté.

Angleterre


Sous contrat avec jusqu'en juin 2018, Mesut Özil intéresserait bel et bien les dirigeants du . D'après le Mirror ce samedi, l'international allemand aurait été sondé alors que les dirigeants d'Arsenal tentent actuellement de le faire prolonger.

Italie



Les journaux italiens se concentrent en grande partie sur le choc prévu dimanche entre la et l'. La Gazzetta dello Sport lui consacre sa "Une" et revient également sur l'imbroglio autour de .

Espagne


En plus des rencontres concernant les cadors de la , le quotidien Sport explique ce samedi que les dirigeants du pourraient abandonner la piste menant à l'international espagnol . Ce dernier devrait en effet prolonger son contrat avec le très prochainement.
Article précédent OM, Gomis : ''Aucune ... Article suivant West Ham : Brady estime...