Bordeaux-PSG, Liverpool-Tottenham... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matches TV vous dévoile son programme des principales rencontres du week-end en France et à l'étranger. Le sera à , alors que l'on suivra le choc de la entre et .

Edinson Cavani

On commence avec le match d'ouverture de la 25e journée de entre Bordeaux et le PSG, vendredi à 20h45 sur Canal +. Les Girondins sont invaincus en 2017 en championnat, alors que le club de la capitale (2e) est toujours à trois unités de Monaco. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, l'Olympique de (6e) se rendra à avec l'envie de confirmer la victoire contre . Les Canaris veulent eux s'éloigner de la zone rouge.

On enchaîne avec la 25e journée de Premier League et l'affiche entre Liverpool et Tottenham, samedi à 18h30 sur SFR Sport. Sans succès depuis cinq rencontres, le club de la Mersey doit se réveiller face à des Spurs qui occupent la deuxième place, à neuf points de . Les Blues d' seront eux sur le terrain de , dimanche dès 14h30 sur la chaîne SFR Sport, avec la volonté d'accentuer encore plus leur avance sur la concurrence.

De l'autre côté des Pyrénées, le est à Alavés pour une rencontre de la 22e journée de , samedi à 16h15 sur 2. Les Blaugrana, deuxièmes à une unité du , ont obtenu cette semaine leur billet pour la finale de la . De son côté, la Casa Blanca de Zinedine Zidane ira défier, à Pampelune, la lanterne rouge , samedi dès 20h45 également sur la chaîne BeIN Sports 2.

Pour finir, la 24e journée de verra la se déplacer sur la pelouse de , dimanche à 20h45 sur la chaîne BeIN Sports 2. Les Bianconeri occupent la première place avec une avance conséquence de sept points sur l'AS Rome. La prestation de la Louve sera à surveiller à , dimanche à 12h30 sur BeIN Sports 2. Pour garder un petit espoir pour le titre, la Roma de n'a pas le droit à l'erreur.
Article précédent OM : Gomis félicite Pay... Article suivant Ligue 1 : les 5 choses ...