L'ASSE va retrouver sa bête noire, Arsenal a encore pris le bouillon... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 16 février 2017 est dédié au choc entre et Saint-Etienne, en Ligue Europa. Au programme également : la colère d', sous pression et fessé par le .

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe et les "retrouvailles" entre l'AS Saint-Etienne et . En seizièmes de finale de la Ligue Europa, les Verts de vont défier le grand Manchester United de , à Old Trafford.

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport s'exprime sur la défaite de sur le terrain du (3-1), en huitième de finale aller de la . Le président Aurelio De Laurentiis a critiqué son entraîneur pour ses choix et le "manque de grinta" de l'équipe.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Sport qui évoque les conséquences de la débâcle du face au (4-0). Son entraîneur Luis Enrique se retrouve forcément sous pression après cette déroute, qui bouleverse le calendrier quant à son avenir sur le banc.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror parle de la lourde défaite d'Arsenal sur la pelouse du Bayern Munich (1-5), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. a évoqué un "choc" et un "cauchemar". Sauf improbable réveil, les Gunners vont encore quitter la C1 avant les quarts.
Article précédent Arsenal : Wenger et le ... Article suivant Arsenal : une décision ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼