Ibrahimovic a zlatané l'ASSE, Wenger aurait pris une décision... Le Tour d'Europe de la presse

Le triplé de face à l', la balade de la Roma, le retour de et l'avenir d'... Voici notre Tour d'Europe de la presse du vendredi 17 février 2017.

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE


L'Equipe revient sur la victoire de contre Saint-Etienne (3-0), en seizième de finale aller de la Ligue Europa. Comme il en avait pris l'habitude avec le , Zlatan Ibrahimovic "punit encore les Verts" avec un triplé. L'ASSE est proche de l'élimination.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la démonstration de l'AS Rome sur le terrain de (4-0), en 16e de finale aller de la C3. Grâce à et surtout au triplé d', le dauphin de la paraît déjà qualifié pour la suite de la compétition.

ESPAGNE


Le quotidien As annonce une bonne nouvelle à ses supporters avec le probable retour de Gareth Bale pour la réception de l'Espanyol Barcelone, ce samedi en . L'ailier du , éloigné des pelouses en raison d'une blessure à la cheville, s'est entraîné hier.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror croit savoir qu'Arsène Wenger ne devrait pas poursuivre sa mission sur le banc d' à l'issue de cet exercice. Décrié après la déroute subie sur la pelouse du (5-1), l'Alsacien n'aurait pas l'intention de prolonger. Affaire à suivre...
Article précédent Arsenal : une décision ... Article suivant Arsenal : la réponse de...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼