PSG-Toulouse, Barça-Leganés... Le programme TV du week-end

Comme avant chaque week-end, la rédaction de et Matchs TV vous dévoile le programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. On surveillera notamment la performance du PSG contre Toulouse après son exploit en face au .

PSG

On débute avec la 26e journée de et le match des extrêmes entre (19e) et Monaco (1er), vendredi à 20h45 sur Canal + Sport. Le club de la Principauté veut s'imposer pour mettre la pression sur le PSG et , contre des Corses en perdition. Dimanche, à partir de 21 heures sur Canal +, le PSG reçoit Toulouse, quelques jours après son succès face au Barça en Ligue des champions. La formation parisienne défie un invaincu depuis trois matches.

On poursuit avec les huitièmes de finale de la marqués notamment par le déplacement de à Wolverhampton, samedi à 18h30 sur la chaîne BeIN Sports 2. Solide leader de la , le club londonien affronte des Wolves qui avaient sorti au tour précédent. Le même jour, à 16 heures sur BeIN Max 9, se rend sur le terrain de Huddersfield, qui occupe la troisième place de la Championship.

Derrière les Pyrénées, la 23e journée de verra le recevoir l'Espanyol Barcelone, samedi à 16h15 sur BeIN Sports 2. Tombeur de en Ligue des champions, le club merengue est en tête avec un point de plus que le . Les Blaugrana, fessés par le PSG, accueilleront eux le modeste promu Leganés (17es), dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Dans l'optique du titre, le champion sortant ne doit pas lâcher de points en route.

Pour terminer, nous parlons de la 25e journée de avec la rencontre entre l'AS Rome et le Torino, dimanche à 18 heures sur BeIN Max 3. Deuxième du classement avec sept points de retard sur la , la Louve de n'a déjà plus le droit à l'erreur. Enfin, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2, l'AC Milan (7e) défie la (8e) dans un duel entre deux outsiders distancés du podium.
Article précédent Toulouse, Dupraz : "J'a... Article suivant Arsenal : Sanchez aurai...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼