Mercato - Wenger, Suarez, Bale...Le tour d'Europe de la presse

La course au titre palpitante en , l'avenir de Wenger ou encore le retour de sur les pelouses de ...Voici les principaux sujets développés par les grands quotidiens sportifs européens en ce samedi 18 février 2017.



France


Le quotidien revient ce samedi sur le match nul de l' à (1-1) et souligne "la fin de saison haletante" qui attend le , l' et le club du Rocher dans la course au titre. Le journal sportif évoque également le casse-tête de avec la blessure de Bafétimbi Gomis.

Angleterre


fait la "Une" du Sun ce samedi et assure qu'il restera sur le banc d' la saison prochaine. Comme chaque année, son avenir est remis en cause par certains supporters et la débâcle subie à Munich cette semaine (5-1) a remis le débat sur le tapis. Le technicien français s'accroche pourtant à son poste...

Espagne


Alors que Marca se félicite du retour de blessure de Gareth Bale après quatre mois d'absence, le Mundo Deportivo et Sport consacre leur "Une" à qui croit au miracle d'une remontée contre le PSG en .

Italie


La Gazzetta dello Sport encense la ce samedi à quelques jours de son déplacement sur le terrain du dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. La Vieille Dame a survolé la rencontre contre vendredi soir (4-1). Le journal évoque également l'avenir de , que le souhaite absolument blinder pour éviter un départ cet été.
Article précédent OM : Sertic revient sur... Article suivant Tigres : Gignac, furieu...