Passi fait déjà gagner Lille, Gameiro retrouve de la confiance... Les Tops du week-end

Comme chaque lundi, la rédaction de vous propose ses Tops et ses Flops du week-end en France et à l'étranger. Au programme des bons points : le succès du Losc de , le triplé de et la grosse prestation de .

Kevin Gameiro

Passi réussit ses débuts dans le Nord.


Nommé entraîneur de à la place de , Franck Passi n'a pas manqué ses premiers pas avec le club nordiste. En déplacement à Caen, lors de la 26e journée de , dans un match crucial dans l'optique du maintien, le Losc s'est imposé 1-0 grâce à un but d'. Ce succès arrive à point nommé pour les partenaires de , qui restaient sur trois défaites consécutives. S'ils ne peuvent pas encore crier victoire, les Dogues remontent à la quatorzième place avec quatre points d'avance sur la place de barragiste.

Kane qualifie à lui tout seul.


Candidat au podium, Tottenham a obtenu son billet pour les quarts de finale de la en s'imposant facilement sur le terrain de (3-0). Contre des Cottagers qui évoluent aujourd'hui en , Harry Kane n'a laissé à personne le soin de marquer les trois buts de la rencontre. Grâce à cette performance, le canonnier anglais atteint la barre des 19 buts toutes compétitions confondues, dont 14 en championnat.

Gameiro, quel réveil !


"Je ne vais pas dire que j'étais dans le trou... Mais pas loin. J'étais hors du coup." Lucide sur ses récentes performances avec l', Kevin Gameiro s'est rassuré lors de la victoire des Colchoneros sur le terrain de Gijon (4-1), à l'occasion de la 23e journée de . Et pas qu'à moitié, puisque l'ancien Parisien s'est offert un triplé, portant ainsi son total à 9 buts en 22 rencontres de championnat. Muet en Liga depuis le mois de novembre, l'attaquant français vient rassurer à quelques jours du huitième de finale aller de la à Leverkusen.
Article précédent Atlético Madrid : une e... Article suivant Atletico Madrid : un co...