Pogba, Benzema, Ribéry... Les dix joueurs français les mieux payés

Mag a dévoilé le classement des sportifs français les mieux rémunérés. La rédaction de vous propose le Top 10 des footballeurs les mieux payés, avec en première position.

Paul Pogba

Devenu l'été passé le joueur le plus cher de l'histoire avec son transfert de 120 millions d'euros, Paul Pogba émarge à 18 millions d'euros brut par an, un chiffre qui prend en compte le salaire, les primes de résultats et de présence, les primes à la signature et les revenus extrasportifs. Seulement devancé par le basketteur , le milieu de terrain de gagne six places par rapport à l'an dernier et touche plus que , les revenus de l'avant-centre du étant estimés à 15,6 millions d'euros.

se trouve sur la troisième marche podium avec 14 millions d'euros. Si les émoluments du milieu du n'ont pas évolué, ce n'est pas le cas d'. Grâce à la revalorisation de son salaire, l'attaquant de l' perçoit 12,3 millions d'euros. Soit un peu plus que le milieu du (11,4 millions d'euros) et (10,3 millions d'euros). Revenu à l'OM, est septième avec 9,5 millions d'euros annuels. , et complètent le Top 10.

1. Paul Pogba : 18 millions d'euros (brut annuels)
2. Karim Benzema : 15,6 millions d'euros
3. Franck Ribéry : 14 millions d'euros
4. Antoine Griezmann : 12,3 millions d'euros
5. Blaise Matuidi : 11,4 millions d'euros
6. Samir Nasri : 10,3 millions d'euros
7. Dimitri Payet : 9,5 millions d'euros
8. Olivier Giroud : 8,3 millions d'euros
9. Morgan Schneiderlin : 8,3 millions d'euros
10. Hugo Lloris : 7,2 millions d'euros
Article précédent Ligue 1 : les 5 choses ... Article suivant OM-PSG, Atletico-Barça....