ASSE : Herbin dézingue l'équipe de Galtier, après Man Utd

Mercredi, l'AS a concédé une nouvelle défaite face à , dans le cadre du match retour des seizièmes de finale de la Ligue Europa. n'a apprécié l'état d'esprit affiché par les hommes de .

"Je m'attendais à un match plus engagé de la part des Verts. Cela n'a pas été le cas. Ils ont ronronné. Pour quelles raisons ? Je ne sais pas. Il est clair qu'ils n'ont pas démarré avec la détermination nécessaire. J'ai presque eu le sentiment qu'ils voulaient se débarrasser de ce match de coupe d'Europe pour se projeter sur la fin de championnat. Je n'ai jamais senti une équipe déterminée à bousculer son adversaire. Le public s'attendait à voir des combattants, des gars qui ne lâchent rien ne serait-ce que pour arracher le match nul", a-t-il regretté.

Il estime que les Stéphanois ont accepté sans broncher la domination des hommes de : "Les Verts ont accepté la domination de leurs adversaires, ce qui a donné un match sans beaucoup d'intérêt. Il y avait une belle ambiance. Il y avait tout sauf l'essentiel : la détermination que l'on doit afficher dans ce genre de rendez-vous. Ce comportement ne peut pas être attribué à une quelconque fatigue. Cela fait moult années que je suis à Saint-Etienne, je n'ai jamais connu une équipe aussi amorphe pour un tel enjeu. Vraiment, je suis déçu. L'ASSE aurait dû montrer un autre visage", a-t-il ajouté.
Article précédent ASSE : Pogba et Selnaes... Article suivant ASSE : Galtier félicite...