L'OM doit rebondir face à l'ASM, le Real veut garder la main... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 1er mars 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à l'affiche du soir entre et Monaco. Au programme aussi : la , le duel Real-Barça et le futur coach de Leicester.

Karim Benzema

FRANCE


On débute avec qui évoque le choc des huitièmes de finale de la entre Marseille et Monaco. Après la déroute subie contre le PSG (1-5), un "sursaut" est attendu dans les rangs phocéens. Problème, l'ASM a battu à deux reprises l'OM cette saison.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, La Gazzetta dello Sport s'exprime sur le succès contre (3-1) d'une Juventus Turin "invincible", en demi-finale aller de la . Grâce à un doublé de et un but de , la Vieille Dame a pris une option pour la finale.

ESPAGNE


Le journal catalan El Mundo Deportivo parle de la lutte à distance entre le et le pour la première place de la . En tête du classement, le club merengue accueille (21h30), alors que les Blaugrana sont opposés au (19h30).

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail s'arrête sur la succession de sur le banc de touche de . , l'ancien sélectionneur des Three Lions aujourd'hui libre de tout contrat, se serait entretenu avec les représentants du dernier champion d'Angleterre.
Article précédent OM : le groupe contre M... Article suivant OM-Monaco : les équipes...