Le Barça a une priorité pour son coach, une annonce prochaine pour Wenger... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 3 mars 2017 est consacré à la course à la C3 en . Nous parlerons aussi de l'avenir des coachs italiens, de la succession de au et de la situation d' à .

Arsène Wenger

FRANCE


Le quotidien s'exprime sur la "ligue des légendes", celle qui met aux prises , , Saint-Etienne et pour une qualification en Ligue Europa. Au pied du podium, l'OL défie ce soir les Girondins, au Matmut Atlantique, avec la possibilité de réaliser une belle opération.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et les changements de clubs susceptibles de concerner plusieurs techniciens italiens. pourrait remplacer Arsène Wenger à Arsenal, alors que pourrait succéder à à .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal Sport annonce qu' serait en pole position pour succéder à Luis Enrique sur le banc de touche du . Le technicien espagnol de 53 ans, actuel coach de l', serait en concurrence avec et .

ANGLETERRE


Pour finir, The Sun rapporte la position des dirigeants d'Arsenal sur la situation d'Arsène Wenger, en fin de contrat en juin prochain. Les Gunners souhaitent que le coach tricolore annonce sa décision, de continuer ou pas à l'Emirates, avant la fin du mois de mars.
Article précédent Arsenal : Giroud ne dit... Article suivant PSG-Nancy, Liverpool-Ar...