Mbappé a encore frappé, le Barça se prépare à la "remontada"... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 6 mars 2017 est consacré au doublé de Kylian Mbappé avec Monaco. Au programme également : le Torino et la en , le en quête d'exploit et la situation d' à .

Luis Suarez

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et la nouvelle prestation de haut vol de Kylian Mbappé avec Monaco, vainqueur de (4-0). Qualifié de "magicien" par nos confrères, le club de la Principauté a réalisé un doublé qui permet à son équipe de rester en tête avec trois points d'avance sur le et .

ITALIE


Derrière les Alpes, Tuttosport évoque deux des résultats marquants de la 27e journée de Serie A. Grâce à un triplé d', le Torino a dominé Palerme (3-1). Quant à la Juventus Turin, auteure d'un nul face à l'Udinese (1-1) grâce à l'égalisation de , elle compte huit points d'avance sur l'AS Rome.

ESPAGNE


A deux jours du huitième de finale retour de la contre le PSG, El Mundo Deportivo évoque les raisons de croire à l'exploit du , battu 4-0 à l'aller. Les Blaugrana comptent notamment sur et pour renverser le club de la capitale.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur l'affaire Alexis Sanchez à Arsenal. Remplaçant à (3-1) à la suite d'une altercation avec certains coéquipiers, l'attaquant chilien devrait quitter les Gunners cet été. En tout cas, cette histoire va relancer les rumeurs sur son possible transfert.
Article précédent PSG : Cavani ne fait pa... Article suivant Arsenal : Alexis Sanche...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼