Le maintien en vue pour Angers, Aubameyang et Dortmund se régalent... Les Tops du week-end

Comme chaque lundi, la rédaction de vous propose ses Tops du week-end en France et à l'étranger. Au programme : la belle série d'Angers, le réveil de Leicester et le doublé de .

Pierre-Emerick Aubameyang

Le SCO y est presque.


En position de barragiste au soir de la 24e journée, Angers a opéré une belle remontée au classement. Grâce à quatre victoires consécutives, la dernière samedi soir sur le terrain de Caen (3-2) lors de la 28e journée, le club du Maine-et-Loire a fait un très grand pas vers son objectif de la saison, celui du maintien. Désormais dixième avec 36 points, la formation de Stéphane Moulin compte neuf points d'avance sur la 18e place occupée par Dijon.

Les Foxes libérés sans Ranieri.


Si le maintien est loin d'être assuré, Leicester s'est donné de l'air en signant un deuxième succès de rang contre Hull City (3-1), à l'occasion de la 27e journée de . Face à un concurrent direct, les Foxes étaient menés 1-0 avant de réagir, avec notamment un but de . Visiblement libéré par le départ de , le champion en titre figure à la quinzième place avec une avance de cinq unités sur le premier non-relégable.

La machine Aubameyang est de retour.


Après un passage à vide consécutif à l'échec du Gabon à la Coupe d'Afrique des nations, Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé ses esprits. Samedi, l'attaquant gabonais a contribué à la démonstration du contre le Bayer Leverkusen (6-2), dans le cadre de la 23e journée de . L'ancien Stéphanois a signé un doublé, pour porter son total à 21 réalisations en championnat. Le meilleur buteur outre-Rhin, c'est lui !
Article précédent Lorient, Casoni : "On s... Article suivant Cologne : Modeste ne fe...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼