
Le SCO y est presque.
En position de barragiste au soir de la 24e journée, Angers a opéré une belle remontée au classement. Grâce à quatre victoires consécutives, la dernière samedi soir sur le terrain de Caen (3-2) lors de la 28e journée, le club du Maine-et-Loire a fait un très grand pas vers son objectif de la saison, celui du maintien. Désormais dixième avec 36 points, la formation de Stéphane Moulin compte neuf points d'avance sur la 18e place occupée par Dijon.
Les Foxes libérés sans Ranieri.
Si le maintien est loin d'être assuré, Leicester s'est donné de l'air en signant un deuxième succès de rang contre Hull City (3-1), à l'occasion de la 27e journée de Premier League. Face à un concurrent direct, les Foxes étaient menés 1-0 avant de réagir, avec notamment un but de Riyad Mahrez. Visiblement libéré par le départ de Claudio Ranieri, le champion en titre figure à la quinzième place avec une avance de cinq unités sur le premier non-relégable.
La machine Aubameyang est de retour.
Après un passage à vide consécutif à l'échec du Gabon à la Coupe d'Afrique des nations, Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé ses esprits. Samedi, l'attaquant gabonais a contribué à la démonstration du Borussia Dortmund contre le Bayer Leverkusen (6-2), dans le cadre de la 23e journée de Bundesliga. L'ancien Stéphanois a signé un doublé, pour porter son total à 21 réalisations en championnat. Le meilleur buteur outre-Rhin, c'est lui !
Commenter
avec Disqus
avec Facebook
Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼