Nancy n'est pas d'attaque, une nouvelle désillusion pour Arsenal... Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de vous concocte ses Flops du week-end. Nous reviendrons sur l'incroyable disette offensive de Nancy, sur l'échec d' à et sur la défaite de l'AS Rome.

Arsenal

Nancy, 566 minutes sans but !


Les supporters commencent à trouver le temps long. Dominée samedi par le (1-0) à l'occasion de la 28e journée de , l'AS Nancy-Lorraine a signé une sixième rencontre de rang sans succès (un nul, cinq défaites) et, pire, sans le moindre but marqué. Muet depuis le 5 février à (2-0), le promu lorrain se cherche un buteur depuis 566 minutes ! Malheureuse au avec un double poteau, l'équipe de (17e) n'a qu'un point d'avance sur Dijon.

Les Gunners déçoivent encore.


Cela devient une mauvaise habitude pour Arsenal. Lors des grands rendez-vous, les Gunners ne sont pas à la hauteur. Dans le cadre de la 27e journée de , l'équipe londonienne a cédé à Liverpool (3-1) et confirmé ses limites face aux meilleurs, après ses récents revers contre et le en . Relégués à la cinquième place, les partenaires d' vont devoir réagir dans la course au podium.

La Roma a craqué.


Principale rivale de la pour le Scudetto, l'AS Rome a flanché lors de la 27e journée de . A domicile, la Louve de s'est inclinée contre (1-2). Battue en milieu de semaine par la Lazio en demi-finale aller de la Coupe, la Roma est désormais reléguée à huit longueurs de la Vieille Dame, tenue en échec par l'Udinese. Et sa deuxième place ne tient plus qu'à un fil, puisque les Azzurri sont revenus à deux points.


A LIRE : LES TOPS DU WEEK-END
Article précédent Serie A : le gros coup ... Article suivant Monaco, Barça, Real... ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼