L'Espagne insiste sur la "remontada", Diarra règle ses comptes... Le Tour d'Europe de la presse

L'Espagne insiste sur la "remontada", Diarra règle ses comptes, ou encore la sanction d'Ibrahimovic. Voici le tour d'Europe de la presse du 7 mars 2017.

Messi

France


L'Équipe fait sa Une sur la motivation des Barcelonais, lesquels sont déterminés à refaire leur retard et éliminer le . Le quotidien évoque aussi les changements survenus dans le staff parisien, lors de l'arrivée d', et relaye les propos de , qui a réglé ses comptes avec les dirigeants de l'OM. France Football publie une interview de Luís Suárez, lequel assure que le Barça peut encore se qualifier..

Espagne


Marca s'attend à ce que le vive l'enfer, à . Zinedine Zidane considère que le plus important pour obtenir la qualification sera l'état d'esprit que mettront les joueurs sur la pelouse. El Mundo Deportivo pense pour sa part que le Barça peut réaliser l'exploit de remonter les quatre buts au PSG. Même son de cloche du côté de Sport.

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre un gros dossier à la rencontre entre Naples et le Real Madrid. Le journal estime que le soutien de 60 000 Napolitains donnera un gros avantage au SSC. Le Corriere dello Sport y croit aussi fermement. Le journal revient également sur la réussite que connaît à la tête de .

Angleterre


Le Mirror évoque le match -, et plus particulièrement les relations tumultueuses entre Arsène Wenger et . Le premier compte notamment sur le second pour éviter l'humiliation, face au club allemand. Le Sun indique quant à lui qu'Ibrahimovic pourrait prendre 3 matchs de suspension et Mings, 6, à la suite de leur duel musclé.
Article précédent PSG : Ginola compare le... Article suivant OM : Thauvin chez les B...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼