Brésil : Pelé tire dans le dos de Maradona

Depuis des lustres (si, si...), et Maradona se livrent une lutte interposée via les médias pour savoir qui est le meilleur joueur de l'histoire du football. Au cours d'une conférence de presse retranscrite dans le Daily Mail, l'ex-milieu offensif brésilien a lâché un nouveau pic à son vieux rival argentin qui l'avait (encore) allumé.



: "Quand la tragédie (le mitraillage du bus togolais lors de la CAN en Angola) s'est passée, un certain gentleman coloré qui était numéro dix ne croyait pas que la pouvait avoir lieu ici. Mais l'Afrique du Sud lui a répondu : oui c'est possible."

Pelé : "Je ne sais pas pourquoi il parle autant de moi, il doit être amoureux... Je ne comprends pas certaines choses. Lorsqu'il a fait sa première apparition lors de son talk-show en , il avait besoin d'aide. Je suis allé à Buenos Aires, j'ai tapé dans le ballon avec lui et cela lui a bien servi."

(...)

"Diego est devenu le sélectionneur de l'Argentine uniquement parce qu'il avait besoin d'argent. J'ai vu à quel point ils ont eu du mal à se qualifier, mais ce n'était pas de sa faute. C'est celle des gens qui l'ont nommé à ce poste."

La suite du feuilleton au prochain épisode !
Article précédent Pelé : "Ronaldo a un in... Article suivant Argentine : Pelé remet ...