Le PSG va devoir résister au Camp Nou, une nouvelle soirée noire pour Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 8 mars 2017 est dédié aux retrouvailles entre le et le . Au programme également : l'élimination de et la nouvelle déroute d' contre le .

Barça-PSG

FRANCE


On débute avec Le Parisien qui évoque le huitième de finale retour de la entre le et le PSG. Face à "la meilleure attaque du monde", le club de la capitale possède un net avantage après sa démonstration de l'aller (4-0). Mais les Blaugrana sont en forme et croient en la "remontada".

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport déplore les "maux de tête" subis par Naples contre le (1-3). Alors qu'ils menaient 1-0, les Azzurri ont craqué sur deux buts de la tête signés . Malgré une bonne première période, l'équipe de quitte la Ligue des champions en huitièmes.

ESPAGNE


Le quotidien Sport se montre très solennel en envisageant la "nuit historique" que pourrait vivre le FC Barcelone face au PSG. Humilié au (0-4), le Barça veut devenir le premier club de l'histoire à remonter cet handicap qui, sur le papier, paraît insurmontable.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror s'arrête sur la nouvelle débandade d'Arsenal contre le Bayern Munich (1-5) en huitième de finale retour de la C1. Éliminés pour la septième année de rang à ce stade de la compétition, les Gunners se sont agacés des décisions arbitrales, à l'image de leur entraîneur Arsène Wenger.
Article précédent PSG : un milieu du Real... Article suivant PSG : un souci entre Ca...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼