Mercato - Une terrible désillusion pour le PSG, une "remontada" historique pour le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 9 mars 2017 est largement consacré à la débandade du en . Le est lui entré dans l'histoire. Nous évoquerons aussi le possible dégraissage de l'effectif d'.

Edinson Cavani

FRANCE


"Inqualifiable" ! Après la déroute du PSG face au (1-6), synonyme d'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le quotidien L'Equipe n'a pas caché sa consternation. Selon nos confrères, "c'est tout le projet parisien qui est désormais menacé par cette humiliation."

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport qui dresse la liste des futurs talents susceptibles de porter le maillot de la . Après avoir attiré , qui rejoindra le Piémont en fin de saison, la Vieille Dame penserait notamment à l'attaquant de l'Athletic Bilbao et au gardien Alex Meret.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, Sport consacre l'intégralité de sa première page à la "remontada" historique du FC Barcelone contre le PSG (6-1). "Vous êtes des légendes", titrent nos confrères. Qualifié pour les quarts de finale de la C1, le Barça est le premier club à inverser un score de 4-0.

ANGLETERRE


En conclusion, le Daily Mail annonce que plusieurs joueurs d'Arsenal pourraient quitter le club londonien à la fin de cet exercice. Outre , qui pourrait refuser de prolonger son contrat, et feraient partie des éléments amenés à claquer la porte des Gunners.
Article précédent PSG, Ben Arfa : "J'espè... Article suivant PSG : Thiago Motta a re...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼