Lorient-PSG, Chelsea-Man Utd... Le programme TV du week-end

Avant chaque week-end, la rédaction de et Matchs TV vous propose un programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. Lorient-, - et - font partie des matches à ne pas louper.

Chelsea

On commence avec la 29e journée de et la rencontre entre l' et les Girondins de , samedi à 16h45 sur Canal + Sport. Avant de retrouver en , le club monégasque voudra gagner pour rester en tête. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, on suivra le déplacement du PSG chez la lanterne rouge Lorient. Après son élimination face au , la formation parisienne ne doit pas lâcher le rythme.

On se rend en Angleterre afin d'évoquer les quarts de finale de la , résumés par l'affiche à Stamford Bridge entre Chelsea et Manchester United, lundi à 20h45 sur BeIN Sports 1. En tête de la , les Blues défient des Red Devils qui se sont récemment adjugés la . Samedi, dès 18h30 sur BeIN Sports 2, recevra Lincoln, modeste formation de cinquième division, avec l'envie de se racheter après l'élimination en C1 face au .

Derrière les Pyrénées, la 27e journée de est marquée par la rencontre entre le Deportivo La Corogne et le , dimanche à 16h15 sur BeIN Sports 2. Tombeur du PSG en Ligue des champions, le Barça prendra provisoirement quatre points d'avance sur le en cas de succès. Pour sa part, la Casa Blanca accueillera le Betis Séville, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Le club merengue veut enchaîner après avoir éliminé sur la scène européenne.

Pour terminer, nous parlons de la 28e journée de avec une belle opposition entre la Juventus Turin et l'AC Milan, vendredi à 20h45 sur BeIN Max 10. Leader avec huit points d'avance sur l'AS Rome, la Vieille Dame souhaite gagner pour se rapprocher d'un nouveau Scudetto. Dimanche, à 20h45 sur BeIN Max 4, la Roma tentera de réagir, à Palerme, après la défaite contre Naples. Les hommes de abattent leur dernière carte.
Article précédent PSG : le club a réagi a... Article suivant Toulouse : Dupraz ne co...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼