Mercato - Le duo Thauvin-Payet, Rooney, James Rodriguez...Le tour d'Europe de la presse

et qui portent l', l'avenir de et James Rodríguez ou encore la colère des Rossoneri...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 11 mars 2017.



France :

"L'OM retrouve ses ailes" titre ce samedi le quotidien au lendemain de la victoire contre Angers (3-0) au Vélodrome. Le journal sportif évoque aussi la possibilité de voir le prochain se disputer au Maroc.

Angleterre :

Le Sun révèle ce samedi que pourrait offrir un rôle d'ambassadeur à Wayne Rooney à l'issue de sa carrière. Cette proposition ne serait pas conditionnée à un éventuel départ du joueur vers la Chine ou la .

Italie :

La Gazzetta dello Sport revient bien évidemment sur la victoire arrachée sur le fil vendredi soir par la contre le (2-1) en . Les Rossoneri sont furieux après le penalty litigieux accordé à la Vieille Dame dans les arrêts de jeu. Un dossier est également consacré au futur stade de la .

Espagne :

Le quotidien As évoque ce samedi l'intérêt de et du pour James Rodríguez. Le joueur madrilène préfère se concentrer sur sa fin de saison avant de prendre une éventuelle décision à propos de son avenir. Le journal évoque également un intérêt de la Juventus Turin et de Manchester United pour le Colombien.

Article précédent OM, Payet : ''Il fallai... Article suivant OM : les dirigeants von...