Le PSG, Sanchez, De Gea...Le tour d'Europe de la presse

La PSG sous pression en , le duel à distance entre le Real et le Barça en ou encore les dernières rumeurs de transferts outre-Manche...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 12 mars 2017.



France


fait la Une du quotidien L'Equipe ce dimanche. "La peur de tout perdre" titre le journal sportif avant le déplacement du PSG sur la pelouse de Lorient. L' ne lâche rien en tête du classement et une contre-performance parisienne pourrait être catastrophique dans la course au titre.

Angleterre


D'après les informations du Mirror ce dimanche, un départ d' en fin de saison du Chilien serait de plus en plus probable. Ce dernier serait devenu un véritable paria dans le vestiaire des Gunners. Par ailleurs, on apprend également que le aurait demandé à (Man Utd) de prendre une décision avant le mois de mai à propos de son avenir.

Italie


De l'autre côté des Alpes, la Gazzetta dello Sport revient sur la polémique autour de l'arbitrage de la rencontre entre la et le . Le choc pour l'Europe de ce dimanche opposera l' à l'Atalanta Bergame.

Espagne


De Marca à As en passant par Sport et le Mundo Deportivo, la presse espagnole ne parle que de la course au titre en Liga avec le duel à distance entre le et le Real Madrid. Le club merengue reçoit le Bétis Séville ce dimanche (20h45) alors que les Catalans se déplacent sur le terrain du Deportivo La Corogne (16h15).
Article précédent PSG : Oblak et Handanov... Article suivant PSG : deux Français dan...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼