Le PSG s'est rassuré au Moustoir, Ramos a encore sauvé le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 13 mars 2017 est consacré à la victoire du PSG à Lorient. Au programme aussi : l', le et .

Sergio Ramos

FRANCE


Le quotidien L'Equipe explique que le PSG a toujours "le moral dans les chaussettes" malgré sa victoire à Lorient (2-1). Quelques jours après l'humiliation du , le club de la capitale "reste convalescent." La fin de match au Moustoir a été marquée par l'entrée "surréaliste" de .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et le succès "magnifique" de l'Inter Milan aux dépens de l'Atalanta Bergame (7-1), pour le compte de la 28e journée de . Les Argentins et se sont distingués avec un triplé. Les Nerazzurri peuvent croire à une qualification en .

ESPAGNE


Le journal As met en lumière la victoire du Real Madrid contre le Betis Séville (2-1), grâce à des réalisations de et . Les Merengue profitent de la défaite du sur la pelouse du Deportivo La Corogne (2-1) pour reprendre la tête du classement, avec deux points de mieux que les Blaugrana.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'exprime sur le dernier quart de finale de la entre et Manchester United. Les Red Devils seront amoindris, car aucun attaquant ne fera le déplacement à Stamford Bridge. est suspendu, alors qu', et sont absents.
Article précédent PSG : Thiago Silva s'en... Article suivant PSG : la mise au point ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼