Thauvin est en feu avec l'OM, Icardi et l'Inter en balade... Les Tops du week-end

Comme vous en avez pris l'habitude, la rédaction de vous propose chaque lundi un bilan du week-end en France et à l'étranger. Au rayon des bons points : , l' de et le Bayern qui file vers un nouveau titre.

Bayern Munich

On n'arrête plus Thauvin !


Le constat est clair : Florian Thauvin réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière. Vendredi, lors de la victoire de l'Olympique de contre Angers (3-0), dans le cadre de la 29e journée de , le milieu offensif français a signé un doublé. Depuis le début de saison, l'ancien Bastiais a marqué 10 buts et délivré 6 passes décisives. Avec une telle forme, le joueur de 24 ans peut permettre au club phocéen de décrocher une qualification européenne.

Icardi et Banega régalent l'Inter.


La 28e journée de proposait une affiche pour l'Europe entre l'Inter Milan et l'Atalanta Bergame. Forcément très attendu, ce match a tourné à la démonstration des Nerazzurri (7-1), avec un score de 5-0 à la pause ! L'attaquant argentin Mauro Icardi a signé un triplé en neuf minutes, imité par son compatriote . Grâce à ce quatrième succès en cinq rencontres, la formation lombarde (4e) garde espoir pour un ticket en .



Lewandowski et le Bayern toujours plus proche du titre.


Les semaines se suivent et la tendance ne change pas en Allemagne. Sauf coup de théâtre, le va décrocher un nouveau titre de champion. Lors de la 24e journée de , le club bavarois n'a fait qu'une bouchée de l'Eintracht Francfort (3-0), avec un doublé de (21 buts, à une unité d'Aubameyang) et un but de . Comme Leipzig a flanché face à Wolfsburg (0-1), le promu est relégué à dix longueurs.
Article précédent Milan AC : Ocampos fina... Article suivant Depay, Perrin, Thauvin....

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼