L'ASSE hors du coup, le Barça craque après la "remontada"... Les Flops du week-end

Après les Tops, notre rédaction vous concocte ses Flops du week-end. Nous parlerons de la mauvaise série de , de la défaite du Barça et du coup d'arrêt de l'AC Milan.

Christophe Galtier

L'Europe s'éloigne pour l'ASSE.


Débarrassé de la Ligue Europa, Saint-Etienne espère décrocher un nouvel accessit européen. Mais à ce rythme, l'ASSE n'emmène pas large. Dimanche, pour le compte de la 29e journée de , le club forézien a été tenu en échec à domicile par Metz (2-2). Sauvés sur le fil par une tête de , les Verts de , septièmes, n'ont pas gagné leurs quatre dernières sorties contre , Caen, et donc Metz, toutes des équipes de la seconde partie de tableau.

Le Barça redonne le sourire au Real.


Quatre jours après sa "remontada" contre le , le affrontait le Deportivo La Corogne à l'occasion de la 27e journée de . Sans doute éreintés par leur exploit en C1, et privés de , les Blaugrana se sont inclinés (2-1) malgré un but de . Après six victoires consécutives, la formation de remet le en excellente position pour le titre, la Maison Blanche comptant deux points d'avance avec un match de moins.



Une C1 compromise pour l'AC Milan.


Invaincue depuis plus d'un mois, l'AC Milan a chuté vendredi soir sur le terrain de la (2-1), pour le compte de la 28e journée de . Frustrant, avec un penalty concédé dans les derniers instants, ce revers vient plomber les ambitions européennes des Rossoneri. Septième, le club lombard peut toujours croire à la Ligue Europa. En revanche, pour la C1, cela s'annonce compliqué puisque le podium est à dix longueurs.

A LIRE : LES TOPS DU WEEK-END
Article précédent Le PSG s'est rassuré au... Article suivant Barça-PSG : le démenti ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼