Le clash Conte-Mourinho, les pistes du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le clash Conte-Mourinho, le buteur , les pistes du Barça pour le mercato, ou encore la vente du . Voici la revue de presse du mardi 14 mars 2017.



France


L'Équipe livre son analyse des oppositions retour - et AS Rome-Lyon. Le quotidien pense que ce sera compliqué pour le club monégasque, mais que les Rhodaniens pourraient bien figurer en C3. Le journal évoque également le manque d'influence des clubs français dans les instances européennes, comme l'a démontré la réforme de la C1, validée l'été dernier à leur détriment. France Football relate quant à lui les dernières années de .

Espagne


Marca consacre une partie de son édition au phénomène Sergio Ramos, lequel ne cesse d'endosser le rôle de sauveur, ces dernières semaines. Le quotidien dresse également la liste des huit erreurs arbitrales dénoncées par le , lors du match contre le Barça. Sport révèle pour sa part que le Barça a entamé des discussions avec (). El Mundo Deportivo assure quant à lui que les Catalans visent , lequel souhaiterait changer d'air.

Angleterre


Le Sun revient notamment sur le match -, lequel a été l'occasion d'une explication musclée entre et . Le Daily Mirror relaie notamment les propos dithyrambiques de l'entraîneur portugais sur , estimant qu'il cherche à justifier le montant de son transfert. Il dénonce également un piétinement de sur , lequel pourrait lui valoir une suspension.

Italie


La Gazzetta dello Sport publié un article sur le futur recrutement de l', lequel compte encore mettre beaucoup sur la table pour se renforcer. Selon ses informations, ses deux priorités seraient (PSG) et (). Le Corriere dello Sport donne des indications sur les discussions entre et l'AS Rome. Elles pourraient aboutir dans les prochaines semaines. Le journal évoque également la finalisation de la vente du Milan AC, qui tarde encore.
Article précédent OM, Lopez : "Je vis un ... Article suivant OM : Lopez ne garde pas...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼